• Blondor décolorant 800g

Wella - Blondor

Blondor décolorant 800g

(18) (155)
49,99 $
UPC 4064666578385
Économies de volume Sur cet item seulement
Sauvez 5 % Achetez 3 à 5 47,49 $ chaque
Sauvez 10 % Achetez 6 et plus 44,99 $ chaque
Livraison gratuite au Canada
sur commandes de 49 $ et +
Voir les politiques de livraison

Description

Poudre décolorante Multi Blonde de la Marque Wella.

Technologie Tri-Lightening avec molécules Anti-jaune pour des résultats blonds clairs. Pour tous travaux de décoloration. Eclaircissement jusqu'à 7 tons. Produit multi usages permettant tous les types de blonds grâce à l'utilisation de différents oxydants. Se décline en pot de 400g ou 800g.

Préparation

  • Mélanger avec du peroxyde Koleston Perfect 6%, 9% ou 12% ou Color Touch Emulsion 1,9% ou 4% dans un bol non métallique.
  • Mélanger en proportion de 1+1,5 à 1+2. Ne pas mélanger en proportion 1+1.

Pour des techniques nécessitant un contact avec le cuir chevelu (décoloration totale ou traitement des repousses):

  • utiliser un oxydant à 6% maximum.
  • Durée d'application et de développement
  • Appliquer uniformément le mélange éclaircissant sur les cheveux non lavés.
  • Le temps de pause dépend de la structure du cheveu et du résultat souhaité.
  • Bien surveiller l'évolution de la décoloration toutes les 5–10 minutes.
  • Le temps de pause maximal est de 50 minutes.
  • Première application : commencer par les demi-longueurs et pointes dans un premier temps puis poursuivre par les racines.

Post-traitement

Rincer abondamment le mélange éclaircissant avec de l'eau tiède et faire un shampooing.

AVERTISSEMENT

Ce produit est réservé à l'usage de personnes qualifiées seulement. L'usage par des personnes non qualifiées pourrait donner des résultats insatisfaisants. Mat&Max n'assume aucune responsabilité à l'égard d'une personne qui se procurerait et/ou utiliserait ce produit en contravention de cette mise en garde. Les produits reliés à la coloration capillaire tels que les colorations permanentes et semi-permanentes, les nuanceurs, les peroxydes et les décolorants peuvent causer des réactions allergiques, qui dans de rare cas, peuvent être graves. Effectuez un test d'allergie et d'hypersensibilité 48 heures avant chaque application. Bien lire et suivre le mode d'emploi. Ces produits ne doivent pas être employés sur les sourcils ni les cils puisqu'ils pourraient provoquer la cécité. Porter des gants appropriés. Tenir hors de la portée des enfants.

UPC alternatif

  • 070018088123
Code promo : KENRA15

15% de rabais
en vous inscrivant à l’infolettre

COMMENTAIRES


VOUS AIMERIEZ AUSSI